Posté(e) 23 juillet 200422 a En Pe2 à arras cette année, j'aimerais connaître celle et ceux qui seront dans le même Iufm. J'étais liste complémentaire l'année dernière et je ne suis plus toute jeune 34ans , 2 enfants et 1 homme à la maison. et vous ?
Posté(e) 24 juillet 200422 a moi 23 ans donc encore toute jeune(enfin je crois!!! :P ),célibataire sans enfant cryin .l'année dernière j'étais en pe1 à douai(pas d'excellent souvenir... )j'espère qu'à arras l'ambiance sera meilleure,sinon je me suis inscrite au programme erasmus donc si tout va bien je pars 3 mois direction Kingston RU!!!
Posté(e) 24 juillet 200422 a sinon je me suis inscrite au programme erasmus donc si tout va bien je pars 3 mois direction Kingston RU!!! ça consiste en quoi exactement ce programme ? Et tu t'y es inscrite avant d'avoir le concours ?
Posté(e) 24 juillet 200422 a en milieu de pe1,on a eu une réunion pour nous présenter un peu le programme et les établissement partenaires dans toute l'europe,on a du remplir une fiche de voeux et il y a eu une réunion le lendemain des résultats pour confirmer nos voeux,mais on a pas trop d'info(service relation internationale en vacances jusko 17 aout!!! ) sur le déroulement sauf que ca commence mi-sept donc pour l'instant c'est le flou total... <_<
Posté(e) 28 juillet 200422 a Salut, à tous et bien moi aussi à la rentrée PE2 à Arras, mais pour l'instant c'est la galère vu que je bosse tout l'été (si seulement j'avais su que j'aurais le concours!!!) Profitez des vacances et à la rentrée alors cryin