Aller au contenu

Avs et Mgen


Lice

Messages recommandés

Bonjour,

je suis avs depuis quelques années et cette année, on me dit que je devrais comme tout avs être obligatoirement à la Mgen, qu'en cas d'arrêt je ne serais pas couverte ... mais il me semble que je suis quand-même remboursée lorsque je vais chez le dentiste, médecin ...

Je vais chercher des infos mais quelqu'un saurait-il m'en dire plus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai entendu parler en septembre. Il est obligatoire de prendre la MGEN. Moi perso je l'ai pas prise je suis restée au régime "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à vous,

je suis assistante de scolarisation,

j'ai été arrêté récemment et on m'a affirmé qu'il fallait que je soit affilier à la MGEN

je ne le suis pas, et après m'avoir limiter caractérisé de menteuse,

on m'a dit que oui ce n'étais pas obligatoire mais vivement conseiller car il y aurait des avantages: maintien du salaire lors d'arrêt maladie.

a voir je n'est pas reçu d'indemnité pour l'instant mais attention,

il y un an, étant AVS, j'ai eu un accident du travail et mon salaire n'a pas été maintenu, mes journées d'absence même pour un accident du travail on été déduite, la CPAM m'a indemnisé une partie, et s'est mon assurance qui a fait le complément quelques mois plus tard donc se méfié vous bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Effectivement, j'ai enfin appris que si on consulte un médecin "normalement" la sécu ne réfléchit pas et nous rembourse mais si jamais il y a un arrêt de travail, la sécu voit qu'on est AVS et on n'est pas indemnisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...