Marinette85 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour, vous le savez peut-être, quand on passe le concours, nous avons le droit de poser des jours de congés, a priori la veille des épreuves. D'après mon inspection académique, la réglementation est assez stricte. Elle doit me tenir au courant dans les prochains jours. Mais j'aimerais trouver le document concernant cette réglementation. Est-ce que quelqu'un l'aurait? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liya13 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Ton inspection n'est pas obligée de t'accorder ces jours si ça fonctionne comme pour les titulaires. BO de référence ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marinette85 Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Oui, mais j'ai eu mon inspection, et c'est bon, normalement. J'ai le droit à deux jours ouvrables à la suite. Merci pour le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liya13 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Cool! Bon courage et bonne chance alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts