Posté(e) 15 juin 200323 a Bonsoir vous allez dire que je suis têtu mais... Si vous avez des livres qui ne vous servent à rien genre l'oeil du loup, le faucon déniché, Mathilda, Emilie et le crayon magique....et autres Vous m'intéressez Je désdirerai vous les acheter....( po trop cher ) Faites le moi savoir DD
Posté(e) 15 juin 200323 a lapin... je sais pas si tu connais www.priceminister.com j'trouve que c un bon site d'achat... de mon côté j'réquisitionne tous mes anciens livres lol et j'demande aux copains... (ça aussi ça pourrait être une piste possible)
Posté(e) 16 juin 200323 a ben tu sais Lapin, je pense que si on a ces livres la, on a envie de les garder pour justement les utiliser ! :P
Posté(e) 16 juin 200323 a Un bon truc pour des livres pas chers : emmaüs ! Certains emmaüs ont de vraies bibliothèques (celui de Dijon la bibliothèque est géante, à Strasbourg c'est pas mal non plus !) J'y ai déniché pour 1 franc pièce des Belles Histoires de Pomme d'Api tous neufs et pas trop anciens, des romans pour mes filles aussi. Bon il faut y aller régulièrement pour pas louper des bonnes occases mais moins cher tu trouveras pas !!
Posté(e) 16 juin 200323 a Auteur Merci les filles Mamie, je me doute mais ki ne tente rien n'a rien !!!!!!!! DD
Posté(e) 17 juin 200323 a j'ai lu ton message un peu tard mais bon... je sais pas si tu connais l'assos lire c'est partir mais ils vendent des livres à 4 francs avec des nouveaux titres chaque année. ya des bons bouqins parmi ceux là. Je passe par là pour des séries pas chères .... a+
Posté(e) 17 juin 200323 a j'ai lu ton message un peu tard mais bon... je sais pas si tu connais l'assos lire c'est partir mais ils vendent des livres à 4 francs avec des nouveaux titres chaque année. ya des bons bouqins parmi ceux là. Je passe par là pour des séries pas chères .... a+