Aller au contenu

indemnités


Sherpa

Messages recommandés

Voilà, je sais qu'en tant que brigade ou zil, on touche des indemnités relatives aux déplacements entre notre école de rattachement et les différentes écoles dans lesquelles nous sommes affectées pour les remplacements, mais j'aimerais savoir s'il existe également une indemnisation quant aux kilomètres que l'on effectue depuis chez nous ...

Honnêtement, je me doute que non, il ne faut pas trop en demander, mais avec mes 200 km par jour, je préfère poser la question, après tout, qui ne tente rien n'a rien :P

Alors si quelqu'un a déjà tenté de toucher le pactole :D ... merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tout est calcule a partir de l'ecole de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ça m'aurait bien intéressée aussi ! :P J'ai pas 200km à faire chaque jour, mais 100 ... c'est déjà pas mal ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

240 a la rentree, moi...

j'assume le fait d'habiter loin, je ne veux pas demenager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir s'il existe également une indemnisation quant aux kilomètres que l'on effectue depuis chez nous ...

Et bien non ! :P

Mais tu peux te mettre en frais rééls aux impôts, tu devrais y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ...

MM, moi aussi j'assume car avec mon mari, nous venons d'acheter une maison alors, je ne me vois pas déménager !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi ça m'aurait bien intéressée :rolleyes: , vu que je serai Brigade à environ 100 km de chez moi. Pas de quoi se plaindre me direz-vous, comparée à certains, mais l'air de rien ça va quand même me faire 3 heures de route en moyenne par jour, compte tenu du relief de mon île :blink:

Tant pis, pas question pour nous non plus de déménager, il va falloir faire avec. Et puis je me mettrai aux frais réels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...