Aller au contenu

heures à 3/4 tps AED et heures supplementaires


jen17

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question concernant mon temps de travail et heures supplementaires.

voila je suis AED en lycée, notamment en internat. je suis employée à 3/4 temps pour environs 850e et dispose du credit d'heures de formation car je suis aussi étudiante.

Sur mon contrat il est écrit " le temps de travail est fixé à 1205heures réparties sur 39 semaines soit une quotité de 75%. compte tenu de l'attribution du crédit d'heures et pour les AP, du temps de préparation, la durée d'exercice des mission de Mlle XX est fixée à 1205h"

Premiere question, j'ai l'impression qu'il y a une erreur de frappe sur mon contrat, la durée d'exercice doit bien etre de 1205h-150h (credit formation) soit 1055H, non?

Autre question, quelle est le nombre exact d'heures à faire par semaine? car d'apres mes calcul j'arrive à 27h (27h3min plus précisement or j'ai le souvenir à la rentrée que l'on nous a dit que c'etait de 28h/semaine : ??

Enfin, je fais au final 30,5h/semaine effective, ma question est la suivante, si je me base sur un 27h/semaine alors que j'en fait 30.5/semaine j'arrive au final à un nombre d'heures supplémentaires de 136.5h au cours des 39 semaines!

Je sais que tous les ans dans ce lycée, des pions suite à un trop grand nimbre dheure sup arrete de venir travailler des avril/mai. Qu'en serait'il pour moi? si mon calcul est bon, que dois je faire de ces heures sup??

Je precise que je passe des oraux de mi mai à mi juin, ca m'arrangerait donc de ne pas revenir jusqu'a mi juin afin de pouvoir les passer tranquillement.

Merci de votre attention et de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,