Aller au contenu

heures à 3/4 tps AED et heures supplementaires


jen17

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question concernant mon temps de travail et heures supplementaires.

voila je suis AED en lycée, notamment en internat. je suis employée à 3/4 temps pour environs 850e et dispose du credit d'heures de formation car je suis aussi étudiante.

Sur mon contrat il est écrit " le temps de travail est fixé à 1205heures réparties sur 39 semaines soit une quotité de 75%. compte tenu de l'attribution du crédit d'heures et pour les AP, du temps de préparation, la durée d'exercice des mission de Mlle XX est fixée à 1205h"

Premiere question, j'ai l'impression qu'il y a une erreur de frappe sur mon contrat, la durée d'exercice doit bien etre de 1205h-150h (credit formation) soit 1055H, non?

Autre question, quelle est le nombre exact d'heures à faire par semaine? car d'apres mes calcul j'arrive à 27h (27h3min plus précisement or j'ai le souvenir à la rentrée que l'on nous a dit que c'etait de 28h/semaine : ??

Enfin, je fais au final 30,5h/semaine effective, ma question est la suivante, si je me base sur un 27h/semaine alors que j'en fait 30.5/semaine j'arrive au final à un nombre d'heures supplémentaires de 136.5h au cours des 39 semaines!

Je sais que tous les ans dans ce lycée, des pions suite à un trop grand nimbre dheure sup arrete de venir travailler des avril/mai. Qu'en serait'il pour moi? si mon calcul est bon, que dois je faire de ces heures sup??

Je precise que je passe des oraux de mi mai à mi juin, ca m'arrangerait donc de ne pas revenir jusqu'a mi juin afin de pouvoir les passer tranquillement.

Merci de votre attention et de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme toi je suis AED en lycée...mais à temps plein donc je n'ai pas ce problème d'heure supplémentaires à récupérer ou non et je ne suis plus étudiante de toute façon bien que je passe le concours de cpe ! Je suis à 35H officielles et effectives au lycée mais je ne fais pas d'internat contrairement à toi !

Ta durée inscrite au contrat est bien 1205H, auxquelles tu dois retrancher les 150H de crédit d'heures pour les concours et révisions mais çà ne doit pas être stipulé dans le contrat, tout est donc normal tkt !

Un 3/4 temps de 35H c'est bien 28H ! Si tu fais 30.5H effective...c ton choix ou c forcée ? De toute façon çà te fais des heures supp, 30.5 - 28 = 2.5 * 39 = 97.50H d'après moi ! Tu pourras récupérer ces heures supp au printemps, à la saison des concours et au moment où les élèves commenceront à sécher les cours !

A ta dispo !

Blandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 41h temps complet pour les non étudiants et pour les étudiants c'est 36h.

Donc toi qui est en 3/4 de temps (si j'ai bien compris) alors tu devrais faire 27h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...