Posté(e) 24 juillet 200422 a Salut, je voulais savoir cmbien de fois on pouvait se présenter au concours. Est-ce-qu'on a trois chances puique c'est un concours de la fonction publique? Et pour le concours ds le privé, comment ça marche? De la même façon? Merci...
Posté(e) 24 juillet 200422 a je peux juste te repondre pour le concours public: tu peux le passer le nombre de fois que tu veux
Posté(e) 24 juillet 200422 a d'ailleurs, 3 fois, c'est la moyenne pour le reussir... et je confirme, tu peux le passer 17 fois si tu veux...
Posté(e) 24 juillet 200422 a Auteur Ok, merci à toutes pour vos réponses qui m'ont bien rassurées..... :P Mais n'y a-t-il pas un nombre limité ds chaque académie?
Posté(e) 25 juillet 200422 a ...Mais n'y a-t-il pas un nombre limité ds chaque académie? non, toujours pas... courage, tu vas reussir a nous trouver une question a laquelle on dira oui... :P
Posté(e) 25 juillet 200422 a Ne stresse pas trop tu verras, tu l'auras du premier coup j'en suis sûre! sc(rr)
Posté(e) 25 juillet 200422 a ...Mais n'y a-t-il pas un nombre limité ds chaque académie? non, toujours pas... courage, tu vas reussir a nous trouver une question a laquelle on dira oui... :P mdr Madmarc