Aller au contenu

Chanson la pluie qui mouille de Pierre de la Galite et Djalita


Messages recommandés

Bon jour,

Je recherche la chanson de Pierre de la Galite et Djalita : la pluie qui mouille. Paroles et extrait ici

J'aurais bien aimé l'apprendre à mes élèves avant les vacances, je vais surement commander le CD car je trouve les chansons sympas, mais je sais pas si je l'aurai à temps et on ne le trouve nulle part ailleurs que sur ce site. En général j'aime bien m'appuyer sur le cd pour faire apprendre une chanson que je ne maîtrise pas.

Donc si quelqu'un l'a, mon MP est ouvert.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas leur faire apprendre d'abord l'extrait disponible sur le site, ça peut aider à démarrer en attendant le CD.

j'hésite à mettre le lien direct vers l'extrait en MP3 disponible, mais si tu est intéressée... mail en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de ta réponse. Oui, en attendant d'avoir le morceau entier je vais faire avec l'extrait que j'ai trouvé sur le net. Et puis je vais me dépêcher de l'apprendre surtout :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir

un petit up car j'aimerais télécharger (en payant bien sur) la chanson, pour ma danse de fin d'année, mais je ne peux pas acheter tout l'album (ce sera un medley, j'ai plusieurs chansons à acheter) si vous avez un lien je suis preneuse.

Les tiens de fonctionnent plus Moustache.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à vous,  j'aime beaucoup ce que fait Pierre de La Galite en musique pour enfant et j'aimerais lui permettre de faire plus de représentations je suis en train de voir avec des médiathèques et des théâtres de spectacles pour enfants mais également dans les écoles. Ses titres ont beaucoup été repris près de un million de vues sur youtube et ce serait un bel hommage que de lui permettre de jouer un peu partout via des résidences missions par exemple qui peut m'aider là dessus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pourrais-tu, si tu le sais, nous indiquer de quelle manière on peut se procurer son CD de chansons pour enfants.

Beaucoup de liens le concernant sont obsolètes, la dernière vidéo de Youtube date de 2008...

Pour ceux/celles qui veulent en savoir plus :

http://pierre-de-la-galite.fr/

http://www.laruchedesarts.fr/95+pierre-de-la-galite.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement je vais m'occuper de refaire son site web qui est un peu ancien. Il y a des extraits de son album via ce lien souncloud https://soundcloud.com/pierre-dlg Je vais également m'occuper de la réédition du CD et tenter de le remettre en vente en magasin. Je n'ai pas encore ciblé le volume car je n'arrive pas à jauger la demande. Est ce que ceux que ça intéresse sur ce forum peuvent se manifester ici ça me permettra de voir de toutes part combien en represser. Merci bcp pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...