Aller au contenu

Où se faire inspecter ? Demi-décharge


malaki

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis demi-décharge de direction sur 2 classes et en plus je suis à 80%. Je dois me faire inspecter, ai-je le choix de la classe de mon inspection ou est-ce l'inspecteur qui décide ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des départements.

Ici, l'inspecteur nous demande sur quelle classe nous souhaitons être inspecté, et généralement il s'arrange pour venir ce jour-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des départements.

Ici, l'inspecteur nous demande sur quelle classe nous souhaitons être inspecté, et généralement il s'arrange pour venir ce jour-là. :)

Oups, alors ça dépend effectivement des endroits.

Ici tous les inspecteurs que j'ai vus avaient déjà du mal à caser leur inspections donc ils ne s'embêtent pas à demander en plus l'avis des inspectés ;)

(Sauf s'il y a des sorties piscine et autres trucs dans le genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai pu demander à être inspectée sur une classe précise (en même temps, les 3 autres classes ont fini par me faire péter un câble... Il a été compréhensif pour le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tous les inspecteurs que j'ai vus avaient déjà du mal à caser leur inspections donc ils ne s'embêtent pas à demander en plus l'avis des inspectés ;)

Pareil ici !

On a une "période" de 15 jours et il débarque quand il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ss en fractionné sur 3classes/ 3écoles , on ne m'a pas laissé le choix, je me ss fait inspecter sur une classe que j'ai 1jour par semaine. Je pense que ça dépend des inspecteurs. Renseignes toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...