Aller au contenu

Questionnaire adressé aux enseignants de cp/ce1


ElodieI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etudiante en deuxième année de Master MEF (Métiers de l’Education

et de la Formation), spécialité EEE (Enfance Enseignement Education), à l’IUFM, je réalise un mémoire de recherche sur les difficultés d’apprentissage de la lecture.

Les enseignants de CP et de CE1 qui accepteraient de répondre à ce questionnaire anonyme m’aideraient beaucoup dans mon travail.

D’avance, je les en remercie.

Voici le lien de mon questionnaire:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGNHUWVXSjNjblVqSmJZRC1kdVZ0a0E6MQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Valda ;-)

Cela peut-être très intéressant pour moi d'avoir des réponses d'enseignants qui débutent et d'enseignants qui ont de l'expérience.

Merci Nanou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis étudiante en M2 pour devenir prof des écoles et je suis également dans la constitution de mon mémoire qui porte sur l'utilisation de la voix de l'enseignant en classe. J'ai donc besoin d'un maximum d'enseignants volontaires pour prendre quelques minutes pour remplir mon questionnaire. Tous les enseignants, des 3 cycles, sont sollicités. Je certifie bien sûr que les données resteront strictement confidentielles! Je vous remercie d'avance de votre participation, cela m'aidera beaucoup!! A bientôt! Lola.

ps : j'ai un petit soucis, je ne parviens pas à joindre mon questionnaire en pièce jointe, quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci!!

Modifié par lise49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je suis étudiante en master 2 pour devenir professeur des écoles. je suis un peu sur même sujet que toi pour mon mémoire. je m’intéresse aux difficultés rencontrées chez des élèves du CP et comment les prévenir en GS grâce aux atelier d’écritures ou dictée à l'adulte. tu a peut-être des infos sur ce sujet ou quelqu'un d'autre?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elodiel,

Je viens de répondre à ton questionnaire.

Malgré ma petite expérience en cp/ce1, j'espère que cela t'aidera dans tes recherches

Bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai répondu,n mais j'ai trouvé qu'il ets un peu expéditif, et assez cloisonné/cloisonnant ... bon, je suis pas sûre que mes réponses von tt'aider bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...