Posté(e) 8 février 201214 a Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'aimerais adresser une lettre à certaines familles qui, malgré plusieurs remarques orales, persistent à envoyer régulièrement leur enfant en retard (école élémentaire). Je voudrais que cette lettre ait un caractère officiel et qu'elle fasse référence aux textes en vigueur. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle à me proposer?
Posté(e) 8 février 201214 a Auteur J'aimerais d'abord envoyer un courrier de l'école avant de passer par la case IEN.
Posté(e) 11 février 201214 a Je suis confronté au même problème. Et avec le froid actuel, c'est de pire en pire... Mardi dernier, 7 élèves de ma classe sont arrivés avec 5 à 10 minutes de retard ! Si je rédige mon courrier prochainement, je te le ferai parvenir Gihem.
Posté(e) 11 février 201214 a Auteur Je suis confronté au même problème. Et avec le froid actuel, c'est de pire en pire... Mardi dernier, 7 élèves de ma classe sont arrivés avec 5 à 10 minutes de retard ! Si je rédige mon courrier prochainement, je te le ferai parvenir Gihem. OK, merci.