February 8, 201214 yr Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'aimerais adresser une lettre à certaines familles qui, malgré plusieurs remarques orales, persistent à envoyer régulièrement leur enfant en retard (école élémentaire). Je voudrais que cette lettre ait un caractère officiel et qu'elle fasse référence aux textes en vigueur. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle à me proposer?
February 8, 201214 yr Author J'aimerais d'abord envoyer un courrier de l'école avant de passer par la case IEN.
February 11, 201214 yr Je suis confronté au même problème. Et avec le froid actuel, c'est de pire en pire... Mardi dernier, 7 élèves de ma classe sont arrivés avec 5 à 10 minutes de retard ! Si je rédige mon courrier prochainement, je te le ferai parvenir Gihem.
February 11, 201214 yr Author Je suis confronté au même problème. Et avec le froid actuel, c'est de pire en pire... Mardi dernier, 7 élèves de ma classe sont arrivés avec 5 à 10 minutes de retard ! Si je rédige mon courrier prochainement, je te le ferai parvenir Gihem. OK, merci.