Aller au contenu

Petit goût a-mer


ann

Messages recommandés

Bonsoir, :wub::wub:

Peut-être que ce soir je ne serai pas objective mais bon. :ph34r: Les cours m'ont semblé assez inintéressants (voire insuffisants) sur toute la pratique... :o Je regrette vraiment d'être toujours aussi balbutiante en Tice et peut-être seulement un peu moins ailleurs. Vive les lectures, les communications entre stagiaires, les stages vécus et testés avec des enfants ... et les quelques profs qu'on aimerait revoir juste pour le plaisir de leur offrir un café à la machine. :rolleyes::rolleyes:

Vivement encore le questionnaire de l'iufm de Paris qui semble omettre des questions sur... les cours principaux ! :blink::blink:

On pourrait finalement commencé à bouger dans la rue pour les autres (mais on est quelque peu frileux).

Voilà.

Ann.

ps : Et puis en plus nous, on doit attendre fin juin pour connaître nos éventuelles affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, Ann, ça ira mieux demain! ;) Même si on pense pareil parfois, j'ai adoré mon année de PE2 sur plein d'autres plans : les fameux profs qu'on aimerait revoir, et qu'on reverra de toute manière (!!), les mais que l'on s'est faits, les collègues rencontrés sur le terrain qui sont prêts à donner un coup de main..... j'ai peut-être eu bcp de chance, mais voilà ce que je tire de cette année. Avec bien sûr quelques petits regrets : je me sens pas plus compétente en H-G ou en Tice, et je flippe pour l'EPS!!! Bref! On se formera sur le terrain!

Nos résultats d'affectation sont le 24 juin à Dijon, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça va mieux (notre prof de maths organise prochainement avec ses stagiaires un pot de l'amitié).

Nous, on doit attendre le 26 juin pour savoir où on ira l'année prochaine.

Pour les validations/ou non de la formation, je ne sais pas...

Aujourdh'ui, je suis ravie car je vais accompagner ma fille avec sa classe au Bois de Vincennes, au zoo voir les girafes, les lions et les kangourous.

A bientôt.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...