Ariou Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Je travaille actuellement sur l'album "Je m'habille et je te croque" et j'ai pour projet de faire fabriquer un album à mes élèves en utilisant le même principe mais avec un autre personnage : la sorcière. j'ai vu que l'album "Je m'habille et je te croque" n'est plus disponible à l'achat. Est-ce que quelqu'un ici l'aurait, car j'ai 2-3 questions à poser. Merci par avance
Mimipouce Posté(e) 23 mars 2012 Posté(e) 23 mars 2012 Je viens de voir ce post. J'ai l'album, mais ça doit être trop tard !
Crakote Posté(e) 29 janvier 2018 Posté(e) 29 janvier 2018 Le 23/03/2012 à 12:28, Mimipouce a dit : Je viens de voir ce post. J'ai l'album, mais ça doit être trop tard ! Bonjour, Je me permets de t'envoyer ce message concernant un vieux post sur l'album "Je m'habille et je te transforme en crapaud" de B. Guettier. J'ai vu qu'à l'époque (2012) tu avais ce livre. Je le recherche pour ma classe de maternelle, mais impossible à trouver (j'ai épuisé tous les canaux : neufs, occasions ...). As tu encore l'album? Si oui, accepterais tu de m'envoyer les scans des pages afin que je puisse l'utiliser dans ma classe . On voudrait écrire un livre à la manière de "Loup " d'Olivier Douzou , mais sur le personnage d'une sorcière... Pour cela il me faudrait les illustrations de cet album, ce serait parfait, mais je cherche depuis des mois sans résultats... Dans l'espoir d'une réponse, je t'adresse mes sincères salutations. Mélanie
Messages recommandés