Aller au contenu

Questionnaire sur l'hyperactivité


cammychan

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de Master « Métiers de l'éducation, de l'enseignement et de la formation » spécialité « Enseignement du premier degré » à l'IUFM d'Angers.

Mon objet de recherche porte sur l'étude des conceptions des enseignants du primaire concernant les Troubles Déficitaires de l'Attention avec Hyperactivité (TDAH), communément appelé « hyperactivité ». Je cherche donc à récolter les différentes conceptions que les enseignants ont de la controversée problématique du TDAH.

Je vous serai très reconnaissante d'accepter de consacrer environ 10 minutes de votre précieux temps pour compléter le questionnaire disponible en ligne à cette adresse :

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=51999〈=fr

Je serai à l'écoute de tout commentaire que vous aimeriez me transmettre au sujet du TDAH.

Soyez assuré(e) que vos réponses seront traitées de façon strictement confidentielle. Le questionnaire est anonyme mais vous pouvez me donner votre nom et adresse afin qu'un résumé des résultats de recherche vous soit envoyé si vous le désirez.

Je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous manifestez à l’égard de cette étude et comptons sur votre collaboration.

N’hésitez pas à me contacter pour obtenir tout renseignement supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu.

Une petite précision, dans mon cas c'est la maman qui fait le relai entre la psy et moi. Je lui donne des messages écrits et la psy lui donne les réponses, la maman joue le facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Esterella d'avoir consacré de ton temps pr répondre au questionnaire. Je prends en note cette précision.

Et merci également à tout les autres participants!! Plus j'aurai de réponse, plus les résultats seront pertinents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...