Posté(e) 17 février 201214 a Bonsoir, Je m'adresse à tous ceux qui connaîtrait un bon plan rangement. PES , j'ai un classeur dos 7,5 cm par période qui est toujours rempli avant la fin de la période. J'aime ce système de classeur par période, je n'aime pas avoir un classeur par matière. Connaissez-vous des classeurs à levier grande taille ( idéal dos 10 à 15 cm)? J'ai fait une recherche sur internet et à part les classeurs MASTER réservés aux entreprises, je n'ai rien trouvé. J'accepterai aussi le principe d'une valisette classeur mais je tiens absolument à garder mon système de classeur unique. Merci d'avance pour vos bons plans.
Posté(e) 17 février 201214 a Une collègue utilise des trucs de ce style : http://www.fast-treillet.fr/dhtml/home.php?id=377 Ca dépend si tu souhaites ajouter des docs, ou si ton "classeur" est terminé à la fin de chaque période... En ajoutant une première page en carton, la présentation est correcte.
Posté(e) 17 février 201214 a Auteur J'aime bien l'idée de la reliure, mais j'ouvre régulièrement mes classeurs donc se système ne me semble pas très adéquat. D'autres idées?
Posté(e) 17 février 201214 a Aucune idée mais... tu mets quoi dedans pour remplir tout ça?? Ici c'est un gros classeur (débordant, certes ) par AN!
Posté(e) 17 février 201214 a Auteur 2 fiches de prep de séance par jour minimum plus les posters, les fiches de prép de séquence...