karine148 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 J'ai pris un livre à la bibliothèque pour mon fils, de la collection "A la queue leu leu" livres à chanter chez Casterman. Mais je ne trouve nulle-part l'air de cette chanson ! Vous pourriez m'aider ? Merci ! http://jeunesse.casterman.com/albums_detail.cfm?Id=16057 au passage, cette collection est géniale !!! http://jeunesse.casterman.com/catalogues_list.cfm?CategID=1857&OwnerID=1080 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lauregigi Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Si j'étais Président de la République ? De Lenormand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine148 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Non, ça ne colle pas... Je mets les paroles, ça peut aider si j'étais un escargot je partirais très tôt ma maison sur le dos si j'étais un tigre je râlerais bien fort contre tout ce qui m'embête si j'étais un babouin je chasserais les poux des cheveux de Sylvain si j'étais une girafe je verrais tout le monde en petit rikiki si j'étais une souris j'écouterais aux portes les secrets des plus grands si j'étais un serpent je sifflerais très fort aux oreilles des méchants si j'étais un pelican je cacherais dans mon bec les bonbons de maman si j'étais un chameau je marcherais des heures sans chapeau ni manteau si j'étais un éléphant je prendrais une douche seulement de temps en temps si j'étais un lézard je m'enfuierais vite vite pour ne pas dire au revoir mais je ne suis qu'un enfant qui adore les histoires sympa, hein ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine148 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts