pourjob Posté(e) 20 février 2012 Posté(e) 20 février 2012 Je transfère le message Outils pédagogiques Salon International de l'Agriculture 25 février - 4 mars 2012 Madame, Monsieur, A l’occasion du Salon International de l’Agriculture 2012 qui aura lieu à Paris du 25 février au 4 mars 2012, Passion Céréales, collective d’information sur les céréales et les produits qui en sont issus, proposera pour la première fois un stand entièrement dédié à l’univers scolaire: L’école des céréales. Des activités sur l’histoire, la géographie, les sciences, des expérimentations en tous genres, un atelier d’expression artistique, des jeux de langage et bien d’autres surprises encore révèleront le potentiel interdisciplinaire des céréales. Un espace privatif accueillera tous les enseignants de maternelle et primaire. Venez échanger sur des idées concrètes de supports pédagogiques à intégrer à votre enseignement, et faire connaitre vos attentes. Obtenez gratuitement sur le stand des outils pédagogiques adaptés à votre classe. Des exemplaires supplémentaires pour vos collègues pourrons vous être remis. Les 150 premiers établissements scolaires qui répondront à ce courriel (katcentscoups2@wanadoo.fr), recevront une invitation gratuite pour entrer au Salon de l’Agriculture. Nous vous attendons nombreux ! Elisabeth Fabre, Directrice de Passion Céréales Venez nous rencontrer : Salon International de l’Agriculture Paris - Porte de Versailles, 25 février au 4 mars 2012 Stand Passion Céréales – Hall 2.2 – Stand A24
pourjob Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 Je viens de recevoir 10 invitations professionnels pour le salon de l'agriculture. Ce sont mes collègues qui sont contents
céliness Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Je viens de recevoir 10 invitations professionnels pour le salon de l'agriculture. Ce sont mes collègues qui sont contents Tu les as reçus par voie postale ou électronique? Profitez bien du salon, c'est une bonne bouffée de "campagne"!
pourjob Posté(e) 23 février 2012 Auteur Posté(e) 23 février 2012 Je les ai reçu à l'école... Mais si tu fais la demande, demande à les recevoir chez toi
Messages recommandés