Posté(e) 25 juillet 200422 a Je voudrais ajouter deux autres possibilités : -Macintosh -Windows et Linux Si un modérateur passe par là, je crois qu'eux seuls peuvent modifier un sondage. Sinon, peut-on fermer ce sondage, que j'en refasse un avec les deux autres possibilités ? Merci d'avance Modifié 25 juillet 200422 a par poitou
Posté(e) 25 juillet 200422 a En voyant 9 % dans "autre" je me suis demandé quel pouvait-être leur système d'exploitation ! Pour ne pas alourdir le sondage tu peux proposer : windows et linux ! plutôt que de détailler les versions de windows !
Posté(e) 25 juillet 200422 a Auteur Oui, ça serait pas plus mal. _bl_sh_ Bon, ben, je remodifie mon message... :P
Posté(e) 26 juillet 200422 a Auteur RE-UP ! Je voudrais modifier le sondage qui se ballade dans le coin, intitulé "Votre système d'exploitation, pour savoir combien on est sous linux".
Posté(e) 26 juillet 200422 a finalement, jer crois que la solution va être : votre système d'exploitation (bis) :P
Posté(e) 26 juillet 200422 a Auteur J'attends jusqu'à demain... :P J'ai vu que c'était fait, merci beaucoup.