Posté(e) 22 février 201214 a Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre "on est tous pareils" des enfantastiques. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chanson donc si qqun l'a dans l'un de ses tiroirs! ;-) Merci!
Posté(e) 12 juillet 201412 a Je viens de découvrir les enfantastiques et j'adore. Je vais avoir des CM, et je pense faire plusieurs chansons (c'est de l'eau en début d'année, la vie tout à coup, copains du monde...).
Posté(e) 12 juillet 201412 a Les enfantastiques est un super projet !!! j'a iacheter plusieurs des albums, parfois difficiles à chanter avec des classes "non préparés" mais les élèves accroches tjrs. Pour des titres, je vais voir, ... mais dans quel album ? A savoir aussi, que Jean Nô, l'auteur, est trs sympathique et répond volontier à toutes les demandes. Ne pas hésiter !!!
Posté(e) 24 juillet 201412 a Je vais aller jeter un il et voir ce que je pourrais faire avec mes ce2.
Posté(e) 12 août 201412 a Quelles sont vos chansons préférées ? (à part C'est de l'eau, Bonne et heureuse année et C'est pas le même soleil ?) Pomade, On est tous pareils, à 99cts ici : http://www.amazon.fr/On-est-tous-pareils/dp/B00259NIQW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1407873532&sr=8-1&keywords=on+est+tous+pareils