Posté(e) 23 février 201214 a Bonjour, j'ai entrepris de faire le Master 2, notre IA ne l'a proposé que cette année. Du coup je vous propose de réponde à mon questionnaire sur les enfants précoces à l'école : https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dHRDNkRzbno1YnBfUlRwamx3QjhoelE6MQ" Merci pour votre aide si précieuse
Posté(e) 24 février 201214 a bonsoir je n'arrive pas à répondre correctement à ce questionnaire.... il n'y a pas la possibilité de mettre plusieurs réponses à certaines questions et je ne peux réellement pas choisir entre certains réponses.... c'est trop réducteur "Pour vous, l'enfant intellectuellement précoce c'est un élève qui..." "Votre élève a-t-il rencontré des difficultés à l'école ? si oui lesquelles" "A-t-il bénéficié de ?"
Posté(e) 24 février 201214 a Auteur Je voulais laisser la possibilité d'en choisir plusieurs, mais le programme ne me le permet pas, ou alors j'ai pas trouvé le fonction . Merci quand même d'avoir pris le temps . Edit : souci résolu, quelle cruche que je suis, c'était pourtant facile...
Posté(e) 5 mars 201214 a Auteur Merci beaucoup. J'ai beau essayé de résoudre le souci je n'y parviens pas.
Posté(e) 26 mars 201214 a Auteur Je fais remonter, il ne me manque plus que 12 personnes. D'avance merci.
Posté(e) 12 avril 201214 a Auteur Je tente une dernière fois ma chance, il me manque plus que 12 personnes. Merci pour votre aide.