Posté(e) 23 février 201214 a Demain nous fêtons Carnaval, et c'est un peu tard pour y penser, mais faut-il une autorisation municipale pour défiler ?
Posté(e) 23 février 201214 a Demain nous fêtons Carnaval, et c'est un peu tard pour y penser, mais faut-il une autorisation municipale pour défiler ? Si tu es dans un tout petit village Il faut tout au moins avoir informé officiellement le maire pour qu'il puisse prendre les mesures de sécurité pour le défilé . Route et rue sans circulation, policiers veillant au bon déroulement .... Si tu es dans un village , une ville oui Selon le nombre d'enfants et la circulation habituelle de la rue dans laquelle vous défilez , car le maire est responsable de la sécurité.
Posté(e) 23 février 201214 a chez nous c'est simple, refus de l'inspectrice donc défilé dans l'école (génial non)
Posté(e) 23 février 201214 a Chez nous, il faut l'autorisation de la préfecture qui bloquera la route.
Posté(e) 23 février 201214 a Auteur bon d'accord... super! Je suis dans une ville de moins de 50 000 habitants; dans un quartier. En même temps je ne suis pas la directrice et les collègues de maternelle qui font le défilé avec nous et qyui défilent tous les ans ne m'ont parlé de rien. Je trouve que ça craint. On va en discuter demain matin.
Créer un compte ou se connecter pour commenter