Aller au contenu

Recherche binôme de travail pour Paris / Versailles


mugiwara79

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une personne qui serait un peu perdu (comme moi) ou pas et qui aurait besoin (comme moi encore) de quelqu'un avec qui travailler les oraux 2012 pour rester motivé.

Cela pourrait être seulement pour préparer les pré-requis ou le 1500 m ou les oraux.

Je suis situé dans le nord des Hauts-de-Seine mais il y a plein de moyens pour travailler virtuellement ensemble comme skype, msn, google docs etc...

Voilà, si ça vous dit d'essayer et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous souhaite bonne chance pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au moins j'aurais essayé

j'espère que pour les écrits de septembre j'aurais plus de chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je travaille déjà avec une personne depuis pas longtemps, on pourrais éventuellement travailler à trois si tu veux... Moi je le passe à Versailles et elle à Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où je n'y croyais plus.

Je te remercie de m'avoir répondu futureprof?.

Je t'envois un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

ok félicitations, moi aussi, enfin, mais maintenant beaucoup de questions sur ces oraux qui ont changé depuis que je les ai passés, et je ne suis plus à l'IUFM, et il n'y a plus de LJ :S....

Peut on réussir en ne bossant qu'avec des livres? c'est le francais et les maths (sans manuels) qui me font peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok félicitations, moi aussi, enfin, mais maintenant beaucoup de questions sur ces oraux qui ont changé depuis que je les ai passés, et je ne suis plus à l'IUFM, et il n'y a plus de LJ :S....

Peut on réussir en ne bossant qu'avec des livres? c'est le francais et les maths (sans manuels) qui me font peur...

Pas qu'à toi Chichile.

Je ne sais pas quoi t'en dire étant donné que je ne les ai pas réussi en candidat libre.

Mais il y a des refusés également parmi ceux qui ont été à l'IUFM ou qui ont suivi une formation privée ou à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...