moontiky Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour! Je suis en PEM2 et je vais commencer mon stage en responsabilité dans peu de temps. J'aurai aimé pouvoir observer la classe 1 ou 2 jours avant le stage, mais est-ce possible ? L'IEN doit obligatoirement être informé ou la simple autorisation du PE suffit pour une journée d'observation ? Mon maître d'accueil est d'accord mais je me demande si cela est vraiment faisable. En vous remerciant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasd.22 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Avis de l'IEN facultatif, du directeur obligatoire car tu es un adulte étranger à l'école, mais il est de bon ton d'avertir l'IEN, je pense que cela est même indispensable, car tu peux aussi peut être être envoyée en remplacement court en attendant, de même si tu n'as rien, tu es censée être à ton école de rattachement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moontiky Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Merci de ta réponse! Je n'ai pas d'école de rattachement vu que je suis encore étudiante. Je pense qu'il n'y aura donc pas de soucis d'après ce que tu me dis. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts