Poupoule54 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Voila le thème de notre kermesse ... Avec mes collègues, nous recherchons des chansons que nous pourrions chanter avec nos élèves: une pour les cycles 2 (90 elèves en tout) et une pour les cycles 3 (135 elèves en tout) ... Nous avons bien quelques idées mais je fais appel à vous pour essayer de nous en apporter d'autres! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupoule54 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Personne pour nous aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saroli Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Comme ça, je dirai "chacun sa route" la chanson d'un indien dans la ville pour les cycle 2 mais encore faut il trouver une version instrumentale ou la partition. Pour les cycle 3, sans réfléchir vraiment je n'ai pas trop d'idées... En même temps, cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée au cinéma !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mozarteum Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 sujet déjà traité ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupoule54 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts