Aller au contenu

apports des TICE dans l'enseignement des mathématiques en cycle 3


Fah7

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis actuellement en Master 2 Métiers de l'éducation et de la formation (et, à ma plus grande surprise, admissible!). Dans le cadre de mes études, il m'est demandé de réaliser un mémoire. J'ai donc choisi de travailler sur la problématique : quels sont les apports des TICE dans l'enseignement des mathématiques en cycle 3?

Or, le peu de stages que nous ayons ne me permet pas de réaliser une "étude de terrain", c'est pourquoi j'ai réalisé un questionnaire à l'attention des enseignants afin d'apporter un peu de poids à mes arguments et/ou infirmer certaines hypothèses.

Malheureusement, à ce jour je n'ai reçu que trop peu de réponses et c'est pour cette raison que je vous sollicite. Si éventuellement vous disposez de quelques minutes pour répondre au questionnaire en pièce jointe, je vous en serai très reconnaissante !

J'ai conscience qu'il est très long et que c'est assez "culotté" et je comprendrais si je ne reçois aucune réponse.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu,

Cordialement,

Fanny.

PS : Ne sachant pas trop où poster (et certaines rubriques étant inaccessibles pour moi), je me permets de poster dans cette rubrique.

Questionnaire TER.docx

Modifié par Fah7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à ouvrir ton document. J'aimerais t'aider mais je suis enseignante de maths en SEGPA, ils ont un niveau cycle 3. Voilà si tu penses que je peux répondre à ce questionnaire, envoie le moi par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...