Kouska Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, je suis étudiante en M2 enseignement. Je prépare un mémoire sur la représentation des genres dans les manuels scolaires. Je réalise une enquête sur les manuels de lecture et je recherche des enseignants de CP qui accepterait de répondre à un questionnaire. Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à réaliser cette enquête en répondant à l'annonce où en la faisant tourner. J'ai mis le questionnaire en pièce jointe. QUESTIONNAIRE.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tinsel Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Waouh c'est long par rapport aux QCM qu'on voit habituellement. Je finirai tout à l'heure. Où puis-je t'envoyer le questionnaire une fois rempli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouska Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Super une première réponse. A renvoyer à l'adresse suivante: marion.lebigot@yahoo.fr Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts