Posté(e) 29 février 201214 a Bonjour Je suis instit dans le Var et je prépare un Master 2 Formateur et Responsable de formation. Je fais une enquête pour mon mémoire sur ce que représente "se former" pour un instit/ professeur des écoles et je souhaite avoir le plsu de réponses possibles. Acceptez-vous de m'aider, mon questionnaire- qui est complètement anonyme- ne prend que 5 à 6 minutes - ? Voici le lien où vous trouverez le questionnaire. https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dDIzR0Vjc0xvS1h4UmtuUWNndVJXWXc6MQ#gid=0 Les réponses sont toutes réparties de façon anonyme dans un grand tableau de traitement des données. N’hésitez surtout pas si vous voyez des incohérences , des fautes ou des incompréhensions à me le signaler ; de même si vous pensez qu’il manque des questions. Merci GF
Posté(e) 5 mars 201214 a J'ai rempli Je pense que tu gagnerais à mettre en titre de ton message le titre de ton questionnaire, qui est d'ailleurs très intéressant et à mon avis tombe à point. Bon courage!