Posté(e) 1 mars 201214 a Bonjour, je viens de voir sur i-prof que je remplis les conditions pour obtenir une promotion hors-classe. Je n'y crois pas trop compte-tenu de ma note qui est correcte mais pas exceptionnelle (je ne passe pas au grand choix par ex). En savez-vous un peu plus ? Je n'ai jamais entendu parler de cette promotion ? Est-ce que quelqu'un sur le forum l'a déjà obtenue ? Merci pour vos réponses, fdc
Posté(e) 1 mars 201214 a Tu remplis les conditions, c'est tout..... A moins d'être au dernier échelon, 19,5 de note, 37 ans d'ancienneté, chez moi, aucune chance d'être promu. C'était le cas d'une copine, elle allait prendre sa retraite et a prolongé d'un an pour remplir je ne sais plus quelle condition. Désolée pour les sous qui s'envolent
Posté(e) 1 mars 201214 a Oui moi aussi, je remplis les conditions . Je viens de passer à l'échelon 7 et j'ai 11 ans de carrière donc bah fait pas se leurrer hein !!!!!!!
Posté(e) 1 mars 201214 a Auteur Merci pour vos réponses ... je m'en doutais un peu, ça me paraissait trop beau pour être vrai ...
Posté(e) 19 mai 201214 a Bon ben je venais demander la même chose ça me casse un peu mon rêve là je suis allée sur e prof voir si mon changement d'échelon était marqué et j'ai vu le message Promotion de grade : Vous remplissez les conditions pour accéder au grade de professeur des écoles horsclasse (Décret 90-680). je me demandais ce que ça voulait dire