MonsieurMathieuNDL Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous, Voici l'adresse de mon blog qui existe depuis 1 an http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/ Je suis professeur des écoles depuis 7 ans. J'ai fait toutes les classes de cycle é et toutes les configurations possibles ou presque CP/CE1 CP pur GS/CP CE1 pur Je suis aussi maitre tuteur formateur depuis cette année et je crée de nombreux plateuax de jeux destinés aux enfants du cycle 2 Sur mon blog vous trouverez des traces écrites fiches élèves séquences progressions et programmations GS CP CE1 jeux de plateaux crées par moi même et libres de roit (vous pouvez les télécharger les imprimer et les plsatifier) liens vers des blogs canons Albums de grande section avec tout le travail que j'ai réalisé autour des idées de projets des évaluations des outils pour la classe (affichages, sous main, jeux de tableaux, jeux de phonologie) Bonne découverte
Savane Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je viens d'aller faire un tour c'est une mine d'or ton blog ! Merci pour le partage j'irai regarder plus longuement dans la semaine
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 Merci Sophie450! J'espère qu'il plaira au plus grand nombre. A bientôt
raphy Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Super ! Merci beaucoup pour le partage. Si je peux me permettre ; il y a une erreur d'orthographe dans ta carte (verte) du jeu de la mongolfière canyon " Le film commence à 20h."
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour Raphy, Merci d'y être allée jeter un coup d'oeil et d 'avoir repéré cette coquille dans une des cartes. A bientôt sur le blog. http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/
laure m Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Je viens de faire un tour sur ton blog C'est une véritable mine d'or Un grand Merci pour ce partage , je visiterai ton site plus en profondeur demain et dans la semaine Un grand Merci !!! Laure
Fifaye Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Super blog ! Merci pour ton travail, et surtout, merci de le partager !
mamiebrossard Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Super ce site ! Une vraie mine d'or et des documents très bien faits
Valda80 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Enseignante en GS/CE1 je te remercie pour ce partage!
boudine Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Je suis en cycle 3, mais j'aime aller faire un tour sur les blogs des collègues. Et franchement, félicitations pour tout le travail que tu partages! C'est vraiment super pour les collègues du cycle 2!
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 Merci à tous de vos visites et encouragements à bientôt. N"hésitez pas comme Raphy aà me signaler des coquilles ou erreurs dans mes fiches ou jeux.
Messages recommandés