Aller au contenu

Thème kermesse : le cirque


fifinew

Messages recommandés

Je recherche pour mes CP (28) un petit spectacle de 3mn environ sur le cirque (déguisements, musique, activités) Si vous avez quelques choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avec un petit groupe de CP on avait fait du "dressage" : un dompteur à moustaches, des lions, des tigres, des panthères avec des masques, des cerceaux (en feu :closedeyes: ) dans lesquels ils sautaient, des petits tabourets sur lesquels ils montaient, bref, plein de petits numéros, le tout sur une musique de cirque (trouvée dans un CD regroupant des musiques de cirque).

Mais je n'avais pas une classe entière sur ce numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon projet de classe de l'année 2010/2011 était le cirque. Bien que réalisé avec une classe de CE2 je peux te donner une liste de musique de cirque : un CD que tu peux écouter ici (les musiques les plus exploitables étant "Charivari monstre", "kirk", "Ulysse", "A pas de loup", "Titine" et "Mon oncle"), L'hélicon de Boby Lapointe, La gloria de Gotan Project, Jolie coquine de Caravan Palace ( dynamique mais très rapide !), Entry of the gladiators, Titine (Les temps modernes de Chaplin), Mon oncle (musique du film du même nom de Tati).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...