Posté(e) 4 mars 201214 a Nous sommes obligés de participer à une expo sur la préhistoire dans notre ville.Je ne fais pas histoire mais je ne veux pas imposer ça à ma décharhe puisque pas du tout dans ses progressions. Je cherche donc des pistes : -en art visuel -en littérature -en tice(pourquoi pas?) ... J'avais pensé donné des thèmes et faire faire des exposés mais j'ai peur de manquer de temps!
Posté(e) 4 mars 201214 a en tice : visite virtuelle de Lascaux ? en litté : noune l'enfant de la préhistoire?
Posté(e) 9 mars 201214 a Auteur en tice : visite virtuelle de Lascaux ? en litté : noune l'enfant de la préhistoire? merci;-) J'ai regardé et Noune me semble un peu facile pour mes cm... par contre, je pense plut^ot essayer de créer un diaporama. Je vais aussi préparer des documents et leur faire créer des affiches sur les différentes périodes.
Posté(e) 13 mars 201214 a Auteur En arts, tu as l'incontournable fresque préhistorique! mes collègues avaient réservé l'idée!mais bon, l'expo est annulé, ça m'arrange!