Posté(e) 5 mars 201214 a Bonjour à tous, J'ai un projet à monter pour un cycle 3 mêlant tice et art. Auriez-vous des idées svp? Merci. Thomas.
Posté(e) 5 mars 201214 a Bonjour Je ne sais pas si ça va t'aider mais moi j'ai décider de leur faire créer un livre numérique avec didapage où ils regrouperaient les oeuvres en y ajoutant des informations sur les artistes. Après rien n'empêche d'utiliser un power point basique je pense.
Posté(e) 5 mars 201214 a Auteur Merci pour ta réponse J'avais aussi dans l'idée de créer un blog qui retracerait les visites de la classe, avec des photos à l'appui et donc des commentaires qui permettraient d'ajouter des informations... Qu'en pensez-vous?
Posté(e) 5 mars 201214 a Bonjour à tous, J'ai un projet à monter pour un cycle 3 mêlant tice et art. Auriez-vous des idées svp? Merci. Thomas. pour ma part je vais proposer à mes élèves de faire des recherches (après la visite au musée) sur différents tableaux par groupe de 3 chaque groupe devra choisir 3 tableaux et les présenter dans un power point qu'ils présenteront à la classe entière Joan
Posté(e) 7 mars 201214 a De mon côté je me lance avec ma classe dans la réalisation de petits films en stop motion. Ils adorent !