Aller au contenu

Questions pour un champion ...


gregnalex

Messages recommandés

Bonjour à tous les collègues.

Je ne sais pas s'il y a parmi vous des aficionados de Questions pour un champion et autres jeux de culture générale (sur internet par exemple : monlégionnaire ou bequiz sont mes deux jeux réguliers).

C'est ma passion depuis 4 ans maintenant et on s'est peut-être croisés à cette occasion.

Les curieux pourront voir ma bobine à la téloche chez Lepers vendredi soir sur France 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué aussi à la télé. L'émission a été diffusé au mois d'août 2011 et j'ai perdu en finale ce qui pour une première était très bien pour moi.

Du coup j'ai gagné de beaux livres de cuisine, un siphon à chantilly, une smatbox et des savons. Je retenterai bien ma chance mais il faut attendre un bon moment.

Je connais le site bequiz même si ça fait un moment que je n'y vais plus. J'ai aussi un compte sur QPUC en ligne et Tout le monde veut prendre ma place. Par contre je ne connais pas monégionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre au moins 3 ans environ (ça dépend des cas).

Monlégionnaire est réputé pour être le jeu le plus pointu. Je te conseille le mode "Momentum" absolument passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai essayé de jouer sur bequiz et j'ai pas pu car j'ai un petit écran et du coup je vois pas le bas de l'écran et je peux pas améliorer l'affichage...Je ne sais pas si je suis claire mais bon c'est embêtant il avait l'air bien ce site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...