Aller au contenu

ne pas avoir les vacances comptées dans l' arrêt maladie


nikilou

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si on reprend le jour de la rentrée, et que l'on est arrêté le lendemain, est-ce que les vacances sont comptées dedans? En fait je souhaiterais savoir les modalités exactes pour que les vacances ne soient pas comptabilisées dedans? J'ai demandé aux syndicats de mon département mais ceux-ci ne sont pas sûrs....on me dit au moins 2 jours de reprise...

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !!

La réponse des syndicats est fausse.

Apres la question ne doit pas se poser en ces termes; si tu es malade tu as un arret et point barre.

Ce sujet a déja été traité plein de fois dans graffiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir dans graffiti mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question d'où mon post ici. J'étais arrêtée pour grossesse difficile et ne sachant pas quel sera mon état à la rentrée c'est pour cette raison que je pose la question.Je risque de ne pas être bien le jour de la rentrée et de rentrer chez moi en journée.Après n'étant pas à la mgen je vais être à demi traitement et quand on est seul c'est difficile! il faut prévoir, faire ses comptes...Voilà. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ce cas et comme je l'ai expliqué de nombreuses fois non tes vacances ne seront pas comptées.

J'ai eu deux grossesse patho avec hypertension et un peu plus de complication spour la 2ème. Pour cette dernière j'ai été arrété dès le début en mai 2010 (saignement, etc) et jusqu'à la fin de l'année scolaire 2010. Je n'ai pas repris en septembre 2010 car le jour de la pré-rentrée j'avais mon rdv chez la gynéco et là bingo encore de l'hypertension. Mon fils est né en janvier 2011 et je n'ai repris qu'en septembre 2011 de cette année et j'ai toujours eu mes congés de payés.

Edit : effectivement je suis à la MGEN donc une fois passé les 90j j'ai été payée à 75% d emon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...