Posté(e) 6 mars 201214 a bonsoir a tous et a toutes, ou puis je trouver les postes sur lesquels je peux postuler avec mon bareme qui est de 24? merci!
Posté(e) 7 mars 201214 a http://92.snuipp.fr/spip.php?article1288 Les syndicats donnent souvent les barèmes auxquels ont été attribués les différents postes l'année précédente. Bien sûr, c'est variable d'une année à l'autre mais ça donne quand même une idée
Posté(e) 7 mars 201214 a Auteur merci !!!! oui c sur ca donne une idée!!! par contre je ne comprends pas trop, il y aplusieurs baremes pour une meme ecole : Adj Mat Td 35.906 Adj Mat Td 11.662 P Adj Mat Td 23.666 Adj Mat Td 25.662 P Adj Mat Td 10.662 P ca veut dire quoi? bizzzzzzzzzzzzzz
Posté(e) 7 mars 201214 a Adjoint maternelle et adjoint élémentaire. TD => titre définitif Par contre, le P après certains, je ne sais pas ... ici, c'est TP pour titre provisoire mais dans ce cas, il n'y a pas TD devant Ici, ils ne donnent que le plus petit barème pour chaque type de poste mais peut-être que dans ton département ils donnent les barèmes de chaque poste obtenu.