Aller au contenu

dispo et poste réservé


vioprof

Messages recommandés

bonsoir,

Petite question, je viens de chercher partout!

Quand on demande une dispo pour suivre son mari, est ce que nous gardons pendant 1 an notre poste définitif?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !

Moi je suis en dispo de droit pour suivre mon conjoint aux USA et j'ai perdu mon poste de titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, il passe au mouvement de cette année (je suis partie en décembre 2011) ... mais je pense que quelqu'un le prendra oui ! A mon retour,(janvier 2013) je vais récupérer un poste pourri avant de participer au mouvement en mars 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi mais cela me semble presque "normal"... certains galèrent des années (dans mon département en tout cas) pour avoir un poste à TD donc si tu lâches ton poste à TD pour quelques raisons que ce soit sans que l'IA soit sûre que tu y reviennes je trouve normal que d'autres en profitent... surtout que prendre une dispo reste un choix personnel... donc tu pèses le pour et le contre avant de décider... (je parle pas d'arrêt maladie où là on ne choisit pas de quitter son poste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je ne me suis pas plaint, je le savais quand j'ai demandé ma dispo donc pas de soucis :) et puis, je trouve aussi que c'est normal, ils ne vont pas me garder mon poste bien au chaud pendant que moi, je me "dore la pilule" aux us :-) Le comble, c'est que c'était mon premier poste de titulaire :heat: mais bon, un poste de brigade alors j'ai pas perdu grand chose :devil: (enfin, je dirais peut être pas ça quand je rentrerai et que j'aurai un poste tout pourri !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...