Aller au contenu

Groupe de travail Lyon CRPE 2013


petite-etoile

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite Villeurbanne et je me prépare aux écrits de sept pour la 1ère fois. j'ai un autre travail en journée, je révise donc les soirs et WE !

Y a t-il des lyonnais qui seraient intéressés pour réviser en groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai maintenant terminé le viser le programme, j’entame maintenant les révisions ! Y a til quelqu’un sur Lyon qui serait intéressé pour réviser ensemble les soirs ou WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir

J'ai passé le CRPE en septembre et suis admissible, je prépare donc les oraux. (en candidat libre)

es tu intéressée pour préparer tes oraux en groupe? j'habite Fontaines sur Saöne

J'attends mes affectations pour les stages de responsabilité...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tinltinto,

je vois que tu n'a posté qu'un message sur le forum, tu n'as donc pas encore acces à la messagerie privée (il en faut 10 je crois).

Pour les oraux, je boss depuis peu (on a fait le 1er sujet ce WE) avec une lyonnaise qui habite prés de la guillotiere que j'ai rencontré sur le forum.

On pourrait éventuellement travailler en trinome. A voir si ce n'est pas trop compliqué.

Il est vrai que les 2 prochains mois s’annoncent tres chargés ! Entre le stage fin janvier (dont il va falloir préparer les cours), les sujets forprof ( j'ai pris la formule vitaminée) dont le 1er est a rendre pour le 1er janvier (et ensuite c'est un par semaine), c'est hard ! En effet il va falloir que je boucle les programmes d'ici mi janvier (impossible de faire mon stage ou encore des devoirs sans avoir terminé ! ).

Je me suis fait mon petit planning hier et... ou lala !!! en même temps il ne reste que 6 mois, ca va aller vite ! courage !

et toi tu t' y prend comment ?

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me suis aussi inscrite à ForProf.

Je travaille la journée (de 7h à 18h avec une pause de 2h): je révise le matin avant de commencer, pendant ma pause et le soir (quand j'ai le courage!)

Je n'ai pas encore reçu mon affectation pour les stages, j'espère rapidement pour savoir ce que je dois cibler en priorité.

J'ai vu que tu travailles aussi en parallèle, cela reste difficile de concilier les deux.

J'ai choisi la course de 1500m et je m'entraine tous les samedis, je passerai à deux fois par semaine dès le printemps et j'augmenterai en vu du concours.

Travailler en trinome, pourquoi pas? on peut peut etre commencé à mettre nos motivations en commun...

et je vais augmenter le nombre de message pour avoir droit à la messagerie privée.

Bonne journée

et bonne révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...