fanchon76 Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je viens de découvrir cette chanson sur le site suivant: http://3quatre.free.fr/spip/spip.php?article18 mais pas moyen de trouver qui est l'auteur de cette version fort sympatique... J'ai fait des recherches sur le net, j'ai bien vu que c'était un poème de Maurice Carême, j'ai trouvé une autre version chantée de Jo Akepsimas, mais rien sur la première version trouvée... Est-ce que cette chanson, dans cette version, dit quelque chose à quelqu'un? J'aurais aimé me procurer le mp3, par exemple... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Il semble que ce soit chanté par "la chorale de lgc" d'après le code source de la page.lgc = la Garenne Colombe ???Tu peux aussi contacter le webmestre du site. Il est aussi possible de récupérer sans trop de difficulté le fichier audio, mais c'est plus correct de demander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchon76 Posted March 12, 2012 Author Share Posted March 12, 2012 Merci Moustache, j'ai effectivement contacté le webmestre. Il s'agit bien de la Garenne Colombe. Comme il s'agissait d'un arrangement personnel, il m'a super gentiment envoyé les enregistrements mp3, les paroles, et même les accords de guitare! Extra!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mel(yMélo) Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 j'aime bien cette chanson, ma fille l'a aussi, cette version, donnée par la maitresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hujati Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Merci pour ces infos Fanchon. Comment se procurer la version MP3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrissie Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Merci pour ces infos Fanchon. Comment se procurer la version MP3 ? Bonsoir Trois ans plus tard je me pose aussi la question. Qui aurait le mp3? impossible à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 autre version : http://jeanmarime.voila.net/z_AnneCelineHuonjai_un_petit_chat.wav une autre encore, chantée par un conseiller péda en musique (si intéressé-e-, lire signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrissie Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 autre version : http://jeanmarime.voila.net/z_AnneCelineHuonjai_un_petit_chat.wav une autre encore, chantée par un conseiller péda en musique (si intéressé-e-, lire signature) Merci Moustache mais j' ai une préférence pour la première version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guapita31 Posted May 9, 2017 Share Posted May 9, 2017 je fais remonter le post car j'aurai été intéressée par la partie musicale mais impossible de la trouver sur le net.... est ce que quelqu'un saurait où la trouver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts