Jump to content

Mon petit chat orange

Recommended Posts

Je viens de découvrir cette chanson sur le site suivant:

http://3quatre.free.fr/spip/spip.php?article18

mais pas moyen de trouver qui est l'auteur de cette version fort sympatique... J'ai fait des recherches sur le net, j'ai bien vu que c'était un poème de Maurice Carême, j'ai trouvé une autre version chantée de Jo Akepsimas, mais rien sur la première version trouvée... Est-ce que cette chanson, dans cette version, dit quelque chose à quelqu'un? J'aurais aimé me procurer le mp3, par exemple...

Merci d'avance!

Il semble que ce soit chanté par "la chorale de lgc" d'après le code source de la page.
lgc = la Garenne Colombe ???
Tu peux aussi contacter le webmestre du site.

Il est aussi possible de récupérer sans trop de difficulté le fichier audio, mais c'est plus correct de demander...

Merci Moustache, j'ai effectivement contacté le webmestre. Il s'agit bien de la Garenne Colombe. Comme il s'agissait d'un arrangement personnel, il m'a super gentiment envoyé les enregistrements mp3, les paroles, et même les accords de guitare! Extra!!!

j'aime bien cette chanson, ma fille l'a aussi, cette version, donnée par la maitresse.

• 5 months later...
  • 2 years later...

Merci pour ces infos Fanchon.

Comment se procurer la version MP3 ?

Bonsoir

Trois ans plus tard je me pose aussi la question. Qui aurait le mp3? impossible à trouver

• 2 years later...

je fais remonter le post car j'aurai été intéressée par la partie musicale mais impossible de la trouver sur le net.... est ce que quelqu'un saurait où la trouver?