Posté(e) 12 mars 201214 a Bonjour, Je voudrais savoir comment on connait notre barème... Je ne le trouve pas sur I-Prof. J'ai eu le concours en 2008 et ai pris un congé parental de 6 mois (et j'ai demandé la validation des services auxiliaires 1 an à mi-temps)... Je pense avoir 3,... ou 4,.... je ne sais pas. J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la réponse, tout le monde connait son barème ! Je vous remercie pour vos réponses, j'espère avoir un poste pas loin de l'Arbresle dans le Rhone au deuxième mouvement mais c'est pas gagné !
Posté(e) 12 mars 201214 a Il faut que tu regarde sur le site des syndicats de ton département. Chaque département à un calcul de barême différent
Posté(e) 12 mars 201214 a Auteur Ah d'accord, merci. Je vois comment ils calculent mais ça me donne pas mon barème exact (c'est 1 point par an, 1/12 de points par mois)... Au pire je vais les appeler... Les lyonnais, vous n'avez pas plus d'infos ?
Posté(e) 12 mars 201214 a Les lyonnais, vous n'avez pas plus d'infos ? Mon AGS apparait sur Iprof en cliquant sur l'onglet "Anciennetés".
Posté(e) 25 mars 201214 a Amalou, En fait, tu ne peux plus voir ton barême sur I-Prof (la date est passée!...) Perso, je l'avais consulté quand il était encore visible, mais je ne l'avais pas noté! J'ai donc envoyé un mail (boîte I-Prof) pour le demandé, et on me l'a envoyé Alors tu peux essayer (parce que le calcul... un peu compliqué, et très approximatif)