Mélodee Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Chers enseignants, Dans le cadre de ma deuxième année de master professeur des écoles j'ai à réaliser un master de recherche. Mon sujet étant basé sur la méthode syllabique pour l’apprentissage de la lecture au CP, je sollicite l'aide de professeurs de CP utilisant cette méthode en leur soumettant un questionnaire. Les réponses m’aideront à alimenter mon mémoire. Si des enseignants de CP veulent bien répondre à celui-ci qu'ils se manifestent afin que je puisse le leur transmettre. L'anonymat sera bien évidemment respecté. En vous remerciant d’avance. M.Geloen Link to comment Share on other sites More sharing options...
catline Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonsoir, J'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais tu ne peux pas encore en recevoir. Il faut pour cela que tu aies posté 5 messages. Je suis enseignante en CP/CE1 et j'utilise la méthode Taoki et Compagnie de chez Hachette qui est essentiellement syllabique. Si tu le souhaites, je répondrai volontiers à ton questionnaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archilecture Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 OK pour répondre au questionnaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirabelle Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 OK pour répondre aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts