cel112 Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour je suis en Master 2 et actuellement je suis en stage en responsabilité en grande section. Ce matin j'étais malade, mon médecin m'a donc fait un arrêt de travail pour aujourd'hui et demain. Demain parce qu'en fait je travaille en plus de mes études. Mes questions sont donc: à qui dois-je envoyer les trois volets de l'arrêt de travail? dois-je faire des photocopies pour chacun des employeurs? et pour l'école à qui dois-je adresser le troisième volet: à l'inspection académique? à l'IUFM? aux deux? merci de votre aide!
clotilde.r Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Normalement tu gardes l'un des volets. Tu en donnes un à l'école qui le transmettra à l'inspection. Mais comme tu es en M2 je pense que tu dois aussi en donner un à la fac (là je ne suis pas sûre) donne une photocopie. Et je crois que l'un des 2 volets qu'il te reste, tu dois l'envoyer à ta mutuelle. Voila, en tout cas, l'école ne dois pas garder tes arrêts maladie, elle les transmet à l'IA et elle te fera remplir une feuille d'absence en meme temps. J'espere que j'ai été claire. Et bon rétablissement.
cel112 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Normalement tu gardes l'un des volets. ah bon? parce que sur les volets 1 et 2 c'est marqué à adresser au service médical et sur le volet 3 à adresser à votre employeur. donc je remplis les volets 1 et 2 en mettant sur la même feuille le nom des deux employeurs? ou il faut que je les photocopie pour avoir une feuille au nom de chaque employeur? et je les rends à qui? le soucis c'est que vu que j'ai un autre emploi je dois rendre un (ou deux?) volet(s) à la sécu donc je ne peux pas les donner à l'école... c'est super compliqué! sans compter que la formation ne compte que 8 jours de responsabilité donc c'est la tuile d'être malade juste pendant le stage!