Learicia Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour bonjour ! Bon je sais pas trop où poster ça vu que c'est un point technique... Est-ce qu'on peut changer de pseudo sur ce forum ou est-ce que je dois recréer un profil tout neuf ? S'il y a des expers qui lisent ce post...Merci de votre aide !
genevièveT Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Il y a un post qui répond à cette question ici http://forums-enseig...__fromsearch__1 Je crois que tu dois envoyer un message à André Jorge.
ode Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 il me semble que ce n'est plus possible. Sinon le pauv' AJ ! Et puis même en changeant de pseudo, tes anciens messages apparaissent avec le nouveau donc à mon avis, crée un nouveau profil
laure18 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Attention, pour te créer un nouveau profil, tu dois utiliser une nouvelle adresse mail sinon ça ne fonctionne pas!!
André Jorge Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Il n'est pas possible de changer de pseudo sur le forum. Vous pouvez tenter de vous créer un nouveau compte mais si je m'en aperçois, ça ne se fera pas.
Messages recommandés