Learicia Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour bonjour ! Bon je sais pas trop où poster ça vu que c'est un point technique... Est-ce qu'on peut changer de pseudo sur ce forum ou est-ce que je dois recréer un profil tout neuf ? S'il y a des expers qui lisent ce post...Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
genevièveT Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Il y a un post qui répond à cette question ici http://forums-enseig...__fromsearch__1 Je crois que tu dois envoyer un message à André Jorge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ode Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 il me semble que ce n'est plus possible. Sinon le pauv' AJ ! Et puis même en changeant de pseudo, tes anciens messages apparaissent avec le nouveau donc à mon avis, crée un nouveau profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
laure18 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Attention, pour te créer un nouveau profil, tu dois utiliser une nouvelle adresse mail sinon ça ne fonctionne pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Il n'est pas possible de changer de pseudo sur le forum. Vous pouvez tenter de vous créer un nouveau compte mais si je m'en aperçois, ça ne se fera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts