Posté(e) 18 mars 201214 a Quelle pièce de théâtre (oeuvre intégrale) pourrais je mettre en oeuvre en cm1 cm2. Sachant que l'année dernière j'avais fait Grosse patate. Merci de me donner des noms de pièces sympa.
Posté(e) 15 avril 201214 a Je renchéris !! J'ai une classe à 4 niveaux, et je ferais bien une pièce pour les CE et une pour les CM, du coup des idées ? Pour les CE , Ou pour les autres avec un lien entre les niveaux ? Si jamais vous passez par là ...
Posté(e) 18 avril 201214 a Bon allez un peu de pub : 'tous chez Barbe bleue " que tu trouveras chez Lutin Bazar ( c'est moi qui l'ai réécris à partir d'une mini pièce existante)
Posté(e) 18 avril 201214 a A partir de l'affaire Barbe bleue ? Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil là bas ! (Et faire de la pub pour toi à mes coupines ! )
Posté(e) 18 avril 201214 a Non l'afaire barbe bleue est trop complexe je trouve pour des ce. La pièce dont je t'ai parlé reprend des contes trad.
Posté(e) 18 avril 201214 a Vi, j'ai été la lire ! J'avais pensé à cette pièce par rapport à ton titre !