bab33 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Quelle pièce de théâtre (oeuvre intégrale) pourrais je mettre en oeuvre en cm1 cm2. Sachant que l'année dernière j'avais fait Grosse patate. Merci de me donner des noms de pièces sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubiz Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Le procès du loup de Zarko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Mange-moi, de Nathalie Papin Link to comment Share on other sites More sharing options...
lutinkris Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 La jeune Fille, le Diable et le moulin d'Olivier Py Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecill01 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Inspecteur toutou de Pierre Gripari Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab33 Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Je renchéris !! J'ai une classe à 4 niveaux, et je ferais bien une pièce pour les CE et une pour les CM, du coup des idées ? Pour les CE , Ou pour les autres avec un lien entre les niveaux ? Si jamais vous passez par là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupakhi Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bon allez un peu de pub : 'tous chez Barbe bleue " que tu trouveras chez Lutin Bazar ( c'est moi qui l'ai réécris à partir d'une mini pièce existante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 A partir de l'affaire Barbe bleue ? Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil là bas ! (Et faire de la pub pour toi à mes coupines ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ah bah non, pas de l'affaire Barbe Bleue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
choupakhi Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Non l'afaire barbe bleue est trop complexe je trouve pour des ce. La pièce dont je t'ai parlé reprend des contes trad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gianna Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Vi, j'ai été la lire ! J'avais pensé à cette pièce par rapport à ton titre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts