Aller au contenu

Collaboration Enseignants du primaire / logopède-orthophoniste


Misstrust

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Margo Niboucha et je suis étudiante en dernière année de Baccalauréat en logopédie à l'Institut Libre Marie Haps à Bruxelles.

Pour mon travail de fin d'études, j'ai choisi le thème de la collaboration entre enseignants en école primaire et logopèdes/orthphoniste. Plus précisément, il s'agira de voir dans quelles mesures les échanges inter-professionnels peuvent être bénéfiques à l'épanouissement (personnel et scolaire) de l'enfant.

Je souhaite donc collecter le point de vue de logopèdes/orthophonistes et d'enseignants afin de connaître les moyens et les types d'intervention qui sont déjà en place.

A terme, si cela peut répondre à une demande, je souhaite créer une plaquette d'information sur le rôle du/de la logopède/orthophoniste, ceci dans le but de favoriser cette collaboration inter-professionnelle.

C'est dans cette perspective que je fais appel à vous afin recueillir votre opinion à ce sujet.

En vous remerciant d'avance de m'apporter votre aide en répondant à ce questionnaire - dont les données resteront strictement confidentielles et anonymes - je vous prie de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus distinguées.

Margo Niboucha

Il y a deux questionnaires, l'un s'adresse aux enseignants du primaire en Belgique, l'autre aux enseignants du primaire en France.

Bien évidemment, il vous est possible de diffuser ce questionnaire (en transférant le lien) à vos collègues !!! :)

Ci-dessous, le lien pour accéder au questionnaire pour les enseignants de BELGIQUE :

https://docs.google....pcnExdjZ4NHc6MQ

Ci-dessous, le lien pour accéder au questionnaire pour les enseignants de FRANCE :

https://docs.google....OYlhmSFM1MkE6MQ

Modifié par Misstrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...