Aller au contenu

Appel à témoignage : PES et rapprochement de conjoint


theorbe

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche le témoignage d'un(e) PES ayant obtenu(e) un exeat/ineat pour rapprochement de conjoint (de la fonction publique ou du privé). Je sais que normalement ça ne se fait pas pour les PES mais je cherche l'exception qui confirme la règle .... A la rentrée prochaine, je vais me retrouver seule avec 2 enfants en bas âge, un conjoint muté à 1000 kms et un poste dans un autre département ...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pes avec 3 enfants,un conjoint artisan à son compte, je suis à 160 kms (soit 2heures 15), j'ai fait une demande de ineat/exeat, affaire à suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'étais pes l'an dernier. Refusé pour moi (2 enfants et conjoint fonctionnaire) mais accepté pour 4 autres pes ! Cette année : permut non satisfaite. Je refais une demande sans espoir d'exeat/ineat.

Donc oui, ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

J'étais pes l'an dernier. Refusé pour moi (2 enfants et conjoint fonctionnaire) mais accepté pour 4 autres pes ! Cette année : permut non satisfaite. Je refais une demande sans espoir d'exeat/ineat.

Donc oui, ça existe.

Bonsoir Yushi, peux-tu me dire dans quel département tu es ? Les autres pes dont tu parles étaient-ils du même département et vers quel département ont-ils été mutés ? Ta réponse est très importante ! Je recherche un précédent car on m'a dit que depuis la réforme aucun pes n'avait pû permuter. Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, je suis aussi PES, et l'ia m'a dit que pour les PES il y aura des échanges. Il faut donc trouver qq'un dans le département que tu veux pour échanger !!!!

Simplement impossible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...