Aller au contenu

Quelques questions au sujet de la manière de concevoir les traces écri


ma-etudiante

Messages recommandés

Chers enseignants,

dans le cadre de mes études, je dois réaliser un mémoire sur les liens entre les interactions et les traces écrites en mathématiques (j’entends par « interactions » les échanges entre élèves ainsi que les échanges entre élève(s) et enseignant). Je vous sollicite donc afin que vous répondiez à ce questionnaire qui me permettra, je l’espère, d’apporter des réponses aux questions que je me pose. Je cherche à savoir si les enseignants utilisent les erreurs et/ou les diverses procédures proposées par les élèves pour élaborer leurs traces écrites et surtout si c’est le cas, comment ? et si ce n’est pas le cas, pourquoi ?

Vous trouverez ci-joint le questionnaire (composé seulement de quelques questions) que j'ai élaboré.

Ne disposant que peu de contacts dans l'Education Nationale, j'utilise ce forum pour avoir votre aide =)

Serait-ce possible que vous remplissiez ce questionnaire et/ou que vous le transmettiez à d'autres enseignants ?

Je vous remercie par avance,

bonne journée à tous.

Marion.

questionnaire mémoire.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...