Posté(e) 26 mars 201214 a Bonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai besoin de votre aide concernant mon mémoire de master 2 enseignement. En effet, mon sujet c'est : comment donner le goût de lire à ses élèves. J'ai donc réalisé un questionnaire destiné aux enseignants les interrogeant sur leurs pratiques (en cycle 3). Je serai donc très reconaissante à tous les professeurs des écoles (qui ont ou ont déjà eu des cycles 3) qui lisent ce sujet de m'aider en répondant à mon questionnaire. si vous acceptez dites le moi je vous enverrai ce questionnaire en MP. Merci d'avance
Posté(e) 27 mars 201214 a Je serais contente de pouvoir t'aider. A mon avis, tu devrais mettre le questionnaire en lien avec ton adresse mail à laquelle envoyer le questionnaire rempli.
Posté(e) 6 avril 201214 a Auteur Je remercie encore gigi38000!! Mais n'y a t'il personne d'autre qui puisse répondre à mon questionnaire? Il me faut un maximum de réponses afin de pouvoir utiliser mon questionnaire pour mon mémoire. Il reste strictement anonyme cela ne vous engage à rien. SVP Afin de vous faire gagner du temps le voici : questionnaire enseignants - Copie.zip
Posté(e) 16 avril 201214 a Auteur Coucou tout le monde!! je renvoie un appel je n'ai pas suffisamment de réponse. Merci à ceux qui voudront bien remplir le questionnaire envoyez le moi à amelie.roux@laposte.net
Posté(e) 7 mai 201214 a Auteur Help c'est la dernière ligne droite! j'aurais encore besoin d'au moins 2 questionnaires remplis supplémentaires... SVP merci
Posté(e) 7 mai 201214 a Help c'est la dernière ligne droite! j'aurais encore besoin d'au moins 2 questionnaires remplis supplémentaires... SVP merci J'ai un peu de temps aujourd'hui, je tente d'y répondre.