Posté(e) 28 mars 201214 a Je suis en train de passer le c2i2e.. et je vous pose l'énigme du jour : dans le cadre de la compétenceB1.3 : organiser, coordonner et animer un travail en réseau au sein d'équipe disciplinaires, interdisciplinaires, transeversales et éducatives. Comme tuteur d'une communauté d'apprentissage, comment définissez vous le coefficient préceptoral ? Je n'ai pas d'autres précisions, informations, contextes à apporter... Cette question éveille t elle quelque chose en vous ? Je suis un peu interloquée... Merci si vous avez des éclairages à apporter ! stl
Posté(e) 29 mars 201214 a je suis dans la même situation et je n'ai pas d'information à ce sujet .. désolé Emolie
Posté(e) 4 avril 201214 a Je suis en train de passer le c2i2e.. et je vous pose l'énigme du jour : dans le cadre de la compétenceB1.3 : organiser, coordonner et animer un travail en réseau au sein d'équipe disciplinaires, interdisciplinaires, transeversales et éducatives. Comme tuteur d'une communauté d'apprentissage, comment définissez vous le coefficient préceptoral ? Je n'ai pas d'autres précisions, informations, contextes à apporter... Cette question éveille t elle quelque chose en vous ? Je suis un peu interloquée... Merci si vous avez des éclairages à apporter ! stl je suis dans la même situation et je n'ai pas d'information à ce sujet .. désolé Emolie http://www.cairn.info/revue-distances-et-savoirs-2005-1-page-49.htm Et bon courage
Posté(e) 4 avril 201214 a Réponse dans la base de connaissance (lien cité par julie) ... Il suffit juste de prendre le temps de lire. Bonne lecture