Aller au contenu

Questionnaire sur la violence en milieu scolaire


harmonya10

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà déposé ce sujet dans l'onglet " l'école primaire. Enquetes, études, questionnaire,s entretiens." mais je me dis que dans cet onglet, il sera plus approprié vu qu'il est destiné aux parents.

Je me présente, je suis étudiante à l’IUFM de Reims en Master 2. Dans le cadre de mon mémoire, je souhaite recueillir quelques renseignements.

En effet, mon étude s’appuie sur la relation des parents face à la violence. Je cherche à comprendre comment, à travers le partenariat avec l’école, les parents participent à la vie scolaire de leur enfant afin de réduire la violence qui surgit au sein de l’école. Par violence et comportements violents, je parle aussi bien de violences physiques, morales mais aussi des incivilités c'est-à-dire des bagarres, d’insultes, de bousculades, le bruit, le manque d’écoute etc.

J'ai vraiment besoin de votre aide. J’espère que vous accepterez de répondre à ce questionnaire. Celui-ci est anonyme. Il s’agira pour moi, d’avoir des données pour répondre à ma problématique.

Chaque question est importante pour mon étude. Cependant, si certaines questions sont trop personnelles, vous pouvez ne pas y répondre. N’hésitez pas à donner des exemples.

Je vous joins un lien qui me permettra de récolter directement vos réponses:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDZFVWk3UVZvQVloTmR2MjdSbVl2Y0E6MQ#gid=0

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...